Des dates, des dates mais pourquoi il veulent des dates ? Ils sont fous ou quoi ?

26 Sep

First date avec le nouveau Jules. L’angoisse. Le risque est pris, on ne peux plus revenir en arrière.
Enfourché par ce plan on se pose mille questions mais il est déjà trop tard.
Puis, il fallait bien que ça arrive , trois semaines que le futur Roméo fait vibrer votre portable toutes les 5 minutes!

Quelle tenue vais-je porter ? C’est délicat. Le mec ne doit pas avoir l’impression que pour ce first date tu t’es donnée autant que pour la barmitsva de Simon ! Et en même temps ne pas y aller trop « à la cool » au risque de vexer Mr et son égo de ne pas avoir fait d’efforts et de passer pour la demoiselle qui ne fait pas attention à elle.

Jour – J.

Ca y est, l’armoire est vide, les vêtements empilés sur le lit, vous êtes prêtes à partir. Vous êtes en retard évidemment mais rien de grave, on vous a dit un jour qu’il était préférable de se faire désirer. Puis sur le chemin vous pensez aux conversations que vous allez aborder, les choses à ne pas dévoiler mais qui au final seront les premières à être dites, tant vous les avez en tête.

Il est là, assis sur la terrasse d’un café, il vous attend, votre coeur bat la chamade, vous essayez d’avancer d’un pas décidé pour ne rien laisser paraître. Vous souriez et vous embarquez vers l’inconnu.

Peu importe que ce rendez vous soit une vraie catastrophe intergalactique ou le plus beau moment de votre vie, quoi qu’il arrive vous serez tous les deux maladroits, si peu naturels et pourtant si heureux d’être dans cet état si rare et subtil que sont les premières émotions d’une rencontre.

K..*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :