Un parc d’attractions

27 Juin

Ya des jours comme ça ou on regrette d’avoir sorti son peton coloré avec la dernière tendance de vernis à la mode hors de sa couette.
Période noire où peu de choses vont mais comme dirait une certaine blondasse has been moi je vote pour : la Positive attitude.

Depuis toute petite, je pars du principe que la vie est basée sur une grande théorie : celle de l’équilibre entre le bonheur et le malheur.

OK. Je dois avouer que c’est un peu tordu du genre tiré par les cheveux mais je pense que tout est écrit et que l’on échappe pas à son destin. La vie est une compensation de bons et de mauvais moments qui s’égalisent au fur et à mesure.

C’est donc lorsque je suis triste, vous savez, quand on pleurniche en écoutant des chansons mégas dramatiques que je me rassure en me disant que ma dose de bonheur est à venir .

Votre coeur est à la fête foraine, un coup accro aux pommes d’amour, puis tout à coup c’est les montagnes russes. Alors vous essayez de rester accrochées, vous souriez pour donner l’illusion que tout va bien et que vous n’avez pas peur. Mais au fond vous tremblez, vous êtes pressées que les tasses magiques s’arrêtent de tourner afin d’atteindre enfin le manège à chevaux.
Celui sur lequel vous avez l’impression d’être une princesse.

En attendant d’y arriver restez positives.

Chacun de mes sourires à l’envers est compensé par le fait que je suis persuadée que la roue va tourner en ma faveur, et c’est cela qui m’aide à (par)être plus forte.

C’est infaillible les copains, au lieu de ruminer dites vous juste que la roue qui rythme votre humeur a pris de la hauteur, et quand arrivera notre tour, l’élan nous fera voir les plus belles étoiles de nos vies.

J’ai hâte.

K..*

Publicités

Une Réponse to “Un parc d’attractions”

  1. Marine juillet 1, 2011 à 4:52 #

    Je trouve ton texte vraiment très jolie. J’aime beaucoup ton style!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :