Glamour et ses test à la con.

27 Déc

Période de Noël. Après avoir regardé tous les Disney sur Tf1, m’être gavée de chocolat et avoir fait des grasses mat jusqu’à 15h du matin je décide de faire un quizz sur mon Glamour et voici le résultat :

« Beau si possible, brillant et charismatique mais vous ne sauriez vous contenter d’un bellâtre superficiel, sans esprit ni conversation. Il vous faut un homme drôle, comme vous, qui vous amuse, vous comprend et vous stimule intellectuellement. Eternelle insatisfaite, vous avez tendance à tout décortiquer, à vous poser mille questions. Le problème, c’est qu’à force de tergiverser, vous risquez, comme Carrie Bradshow, de laisser filer l’homme de votre vie !»

Et là comme genre 100 000 lectrices je suis étonnée par le résultat et me dit : « oh mais c’est trop vrai ! »
Oui, car comme toutes les autres, je suis indécise et exigeante . J’ai tendance à me gâcher la vie avec tous mes doutes et mes questions…
A chaque fois j’essaye de trouver LE défaut sur lequel je pourrai me focaliser pour ne pas m’attacher.

Les mecs c’est vraiment pas ce qui manque pourtant, yen a pour tous les goûts et tous les caractères. Semblable au choix d’un animal de compagnie. Pardon messieurs si j’affecte votre orgueil et votre image. Simple vengeance féministe.

Tout d’abord y’a les pandas : ces mecs beaux gosses, bien sous tout rapport, drôles et surtout : en voie de disparition ! Ainsi que les cockers pas franchement mignons mais si attachants! Il y a aussi les ours : ces bêtes mystérieuses et solitaires dont ont a du mal à briser la carapace. Viennent ensuite les lapins qui sautent sur tout ce qui bougent sans une once de sentiments, les fourmis carriéristes à fond dont vous ne serez pas la priorité et enfin « Tic » le Hamster jamais très loin de sa « Tac » : le maqué indémaquable.

Alors mesdames, si on était au supermarché je vous demanderez d’arrêter d’être si intransigeante avec l’inconnu et de laisser sa chance au produit. N’oubliez pas que la perfection est profondément emmerdante.

K..*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :